Yakitori Angers propose nos produits à l’achat

Le restaurant Yakitori à Angers

Le restaurant YAKITORI à Angers a le plaisir de vous accueillir et de vous présenter une carte colorée et savoureuse.

Leur chef a élaboré spécialement pour vous des mets raffinés, entièrement à base de produits frais. Celui-ci étant issu de la culture Sri Lankaise et ayant une formation de maître sushi, ce restaurant vous propose une cuisine de fusion alliant à la fois les savoureuses épices Sri Lankaises à la fraîcheur de la cuisine japonaise.

L’adresse : 25 Rue des Lices – 49100 ANGERS

Voir la carte du restaurant

Les produits de l’Epicerie Lanka au restaurant

Retrouvez nos produits en vente directement au restaurant, aux horaires d’ouverture.

C’est la volonté de partager une petite sélection de produits avec vous qui nous plaisent pour leurs qualités gustatives juste incroyables.

HORAIRES

lundi 12h00-14h00 / 18h00-22h00
Mardi 12h00-14h00 / fermé 
Mercredi 12h00-14h00 / 18h00-22h00
Jeudi 12h00-14h00 / 18h00-22h00
Vendredi 12h00-14h00 / 18h00-22h00
Samedi fermé / 18h00-22h00
Dimanche fermé

L’histoire du restaurant Yakitori à Angers

Originaire du Sri Lanka, Tharanga, après avoir étudié au « Sri Lanka Institute of Tourisme & Hôtel Management», décide de poursuivre ses études en France, à l’Esthua de l’Université d’Angers.

Passionné de cuisine et ayant travaillé en qualité de cuisinier et de serveur, Tharanga se tourne ensuite vers la cuisine japonaise. Il devient sushiman et travaillera dans divers endroits de Lyon à Angers.

Devenu maître sushi, il décide de continuer son aventure en ouvrant son propre restaurant. Il y propose une cuisine de fusion alliant sa passion : la cuisine japonaise à ses origines : la cuisine Sri Lankaise.

Ami d’enfance de Tharanga, Ruwan, après avoir travaillé dans les hôtels étoilés, décide de quitter le Sri Lanka et de voyager afin de se forger une identité culinaire. Il s’établira à Angers, où il consolidera son expérience de la cuisine traditionnelle. Afin d’enrichir son savoir-faire, Ruwan décide ensuite de se spécialiser dans la cuisine japonaise, il se formera donc durant quelques années dans de prestigieux restaurant afin de pouvoir mettre aujourd’hui son expérience de cuisine cosmopolite à votre service.

0 Partages
Translate »